Témoignage: VEG Project sprl

Valentin Gobert est patron de la société VEG Project basée à Nalinnes au sud de Charleroi. Près de 15 années d’expérience mise à disposition des particuliers, des entreprises et des commerces. Il est votre partenaire professionnel pour toutes vos installations électriques. Mise en conformité, transformations, nouvelles installations, parlophonie, vidéophonie ainsi que domotique et réseaux informatiques. Selon ses clients, professionnalismes, flexibilités et savoir-faire sont 3 qualités qui définissent parfaitement le travail effectué par VEG Project. Voyons comment Valentin Gobert a vécu sa collaboration avec SWTV.

Comment avez-vous connu AFE Benelux ?

« C’est un commercial d’AFE Benelux qui m’a contacté pour savoir si j’étais intéressé par leurs services. »

« Je souhaitais faire une vidéo d’entreprise, car je trouvais que la vidéo était une approche plus professionnelle pour communiquer et un outil idéal pour mettre notre savoir-faire en valeur. C’est aussi plus dynamique que de simples photos. »

Que pouvez-vous nous dire à propos de votre collaboration avec AFE Benelux ?

« Ma vidéo est très bien faite. Le tournage était bouclé en un après-midi et l’équipe était très gentille, polie, vraiment nickel ! J’ai demandé que l’on fasse quelques modifications, qui ont été faites de manière impeccable. En plus de ça ils ont respecté leur délai. Au bout de 2 à 3 semaines j’étais en possession de ma vidéo d’entreprise. »

« Tous les gens qui ont vu ma vidéo m’ont dit qu’elle était chouette. Je suis globalement satisfait des services de SWTV, je leur attribue une note de 4.5/5 et les recommanderais sans problème pour la qualité du produit et pour leur professionnalisme. »

Régardez vite la vidéo de « VEG Project » et faites-vous votre propre avis !

 

 

Nous remercions notre client Valentin Gobert d’avoir pris le temps de nous témoigner de sa satisfaction.

VEG Project
Rue du Chatelet 35 B
6120 NALINNES

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire